Anderlecht: 3 personnes sous mandat d’arrêt pour prise d’otage avec tortures

Trois personnes ont été placées sous mandat d’arrêt le 4 mars dernier et ont été inculpées de prise d’otage avec tortures pour des faits commis à Anderlecht, indique aujourd’hui le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information du quotidien La Capitale.

Selon le journal, la victime aurait été séquestrée et battue durant une dizaine de jours par les suspects qui voulaient récupérer une importante somme d’argent.

D’après La Capitale, les suspects et leur victime étaient colocataires dans une habitation d’Anderlecht. La victime avait des problèmes financiers chroniques qui ne lui permettaient pas d’assurer sa part du loyer mensuel. Au cours de sa captivité, elle aurait eu la mâchoire brisée et affirme avoir reçu des coups de tournevis. Elle présentait également de nombreuses ecchymoses sur le corps.

Belga – Photo: Belga/Nicolas Maeterlinck

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales