Aller au contenu principal
BX1

Hockey en salle: le White Star et l’Orée font un 6/6 alors que le Léo et l’Amicale partagent

Avec un 6/6 en troisième journée de championnat, le White star et l’Orée font la bonne opération de ce dimanche. Après un week-end dernier compliqué, les étoilés ont à nouveau bien joué. L’Orée confirme sa montée en puissance dans le championnat. 

Face à Namur, les étoiles ont mis du temps à se rassurer. Opposés à un beau mélange d’expérience et de jeunesse, les hommes d’Hugo Benhaiem menaient 2-3 au repos. Physiquement et tactiquement plus fort, le White Star déployait mieux son jeu par rapport à dimanche dernier.

Une victoire méritée et qui augure de bonnes choses avant la réception du Leopold dimanche prochain.

De son côté, l’Orée confirme son statut de prétedant au top4. Les hommes de Pol Gantois ont régalé le public en inscrivant 12 goals. François Sior inscrivait un triplé alors que trois de ses coéquipiers mettaient un doublé. Un effectif jeune et ambitieux pour les Bruxellois qui ne conçoivent pas de ne pas jouer les demi-finales.

Résumé : M.Chardon – P.Coen – H.Moriamé 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales