Un tour gratuit de Grande Roue, pour les touristes bloqués à Bruxelles par Thomas Cook

Pour les dizaines de touristes étrangers bloqués dans la capitale par l’affaire Thomas Cook, ils pourront découvrir gratuitement la nouvelle Grande Roue de Bruxelles.

Les touristes affectés par l’affaire Thomas Cook pourront présenter, jusque dimanche soir 23h, leurs documents de voyage directement à l’attraction, située place Poelaert. Une volonté des propriétaires de la Grande Roue, qui se désolent de la situation dans laquelle se retrouvent les touristes étrangers bloqués à Bruxelles : “En attendant qu’une solution leur soit apportée au sujet de leur voyage, nous souhaitons rendre le séjour de tous ces touristes à Bruxelles plus agréable en leur offrant la possibilité d’admirer la capitale sur la Grande Roue“, explique Toni Denies et René Bufkens, les propriétaires, à nos confrères de la DH.

Arnaud Bruckner – Photo : Belga / Ophélie Delarouzée

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales