RSC Anderlecht : Hein Vanhaezebrouck reste prudent à l’entame des Playoffs 1

Le RSC Anderlecht reprend la compétition ce dimanche, à l’occasion de la première journée des Playoffs 1, dernière ligne droite dans la course au titre de champion de Belgique de football.

Face à La Gantoise, ce dimanche (18h), le RSC Anderlecht lancera ses Playoffs 1, avec l’espoir de reprendre la position de leader au FC Bruges et ainsi viser le titre de champion de Belgique d’ici les dix derniers matches de ce mini-championnat. L’entraîneur du club anderlechtois Hein Vanhaezebrouck refuse toutefois de se mettre la pression, notamment en raison du fait que bon nombre d’internationaux sont revenus tardivement cette semaine. “C’était aujourd’hui la première journée que nous avions notre équipe complète. Heureusement pour nous, on ne recommence que dimanche”, confirme le coach.

Ce dernier est également revenu sur les changements attendus au RSCA suite à l’arrivée officielle du nouveau président Marc Coucke. Le coach sait qu’il y aura “encore beaucoup de changements à venir” mais il préfère garder ce sujet “hors du vestiaire” pour l’instant.

Le RSC Anderlecht débute les Playoffs 1 en deuxième position, avec 28 points, soit six de moins que le leader, le FC Bruges.

■ Images de Nicolas Franchomme.

Partager l'article

30 mars 2018 - 15h38
Modifié le 30 mars 2018 - 15h42