D’Ieteren va moderniser son site commercial d’Anderlecht et son siège à Ixelles

D’Ieteren Auto, importateur et distributeur belge de marques automobiles comme VW ou Porsche, a annoncé lundi la modernisation de son site commercial à Anderlecht et de son siège social à Ixelles, confirmant ainsi “son ancrage bruxellois”.

“À l’instar de ce que nous avons réalisé avec succès dans la partie nord de Bruxelles, nous souhaitons développer sur le site d’Anderlecht un centre automobile de qualité rassemblant nos marques automobiles et proposer à nos clients un service global, adapté à l’évolution de leurs mobilités et des dernières technologies”, explique le CEO de D’Ieteren Auto, Denis Gorteman, cité dans un communiqué.

Une fois les travaux terminés, le site d’Anderlecht accueillera les activités commerciales et d’après-vente des sites d’Ixelles et d’une autre implantation située Chaussée de Mons à Anderlecht (D’Ieteren Centre). L’investissement s’élève à 12 millions d’euros. En parallèle, le groupe D’Ieteren confirme sa volonté de maintenir son siège social rue du Mail à Ixelles. Il fera l’objet d’une “revitalisation”.

“Cette décision consacre la volonté du groupe D’Ieteren de construire un pôle d’attractivité fort à Bruxelles et au cœur de l’Europe. Ce futur pôle, qui devrait voir le jour en 2025, se veut emblématique, multifonctionnel, modulaire et intégré aux besoins de la ville en général et de son quartier en particulier”, conclut le communiqué.

Belga

Partager l'article

14 janvier 2019 - 20h18