Georges-Louis Bouchez échoue à ramener le PS et le CD&V mais entend prolonger sa mission

Bouchez maintient sa mission de formateur bruxellois malgré l’impasse politique actuelle.

Après avoir obtenu un sursis jeudi dernier, le formateur Georges-Louis Bouchez n’a pas réussi à ramener le PS autour de la table, ni à rallier le CD&V pour constituer une majorité néerlandophone solide, rapportent La Libre et Bruzz ce mardi après-midi.

L’Open VLD refuse toujours d’abandonner la N-VA et conditionne tout accord à un effort budgétaire concret d’un milliard d’euros, écrivent nos confrères.

► Lire aussi | Formation bruxelloise : Bouchez a quelques jours pour obtenir une majorité dans chaque groupe linguistique

Malgré ces échecs, Georges-Louis Bouchez refuserait de passer la main et compterait prolonger sa mission, d’après La Libre.

La Rédaction – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales