40.000 euros de dégats pour la Stib après les dégradations de supporters du FC Bruges

La Stib a déposé plainte.

Les dégats causés dimanche dans les transports en commun bruxellois par les supporters du FC Bruges se chiffrent à 39.427,73 euros, relèvent nos confrères de la RTBF. “Des portes et des vitres brisées“, explique un porte-parole de la Stib à nos confrères. Un cout qui intègre également la main d’oeuvre nécessaire à la réparation des rames endommagées ainsi que l’arrêt du métro le jour de faits.

Le métro transportant les supporters avait en effet été interrompu à la station Sainte-Catherine en raison de débordements. Deux rames de métros ont été endommagées. A la suite de l’arrêt du métro, des hooligans se sont rendus dans le quartier Maritime de Molenbeek et y ont agressé des habitants.

La Stib a déposé plainte. Le montant évoqué pourrait alors être récupéré par la société de transport à l’issue de la procédure.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales