L’offre de trains SNCB en légère baisse pour cause d’absentéisme et de congés scolaires

L’offre maximale de trains de la SNCB entre les 2 et 11 novembre est réduite de 8% cette année en raison d’un taux d’absentéisme élevé, de congés maladie et de quarantaine, en plus des congés scolaires, a-t-on appris mardi auprès de l’entreprise ferroviaire.

Le nombre de trains P de et vers Bruxelles est réduit, de même que la fréquence de certains trains S et IC entre grandes villes. Selon le porte-parole, la compagnie ferroviaire continue à se battre pour une offre maximale de trains le plus longtemps possible, en fonction de l’absentéisme. Les déplacements non-essentiels étant autorisés durant cette phase du confinement, la SNCB dit vouloir continuer à fournir une offre aux voyageurs qui comptent sur le train pour ces déplacements.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales