Anderlecht : une femme sous respirateur brûlée après avoir allumé une cigarette

Une femme a été brûlée lundi soir à Anderlecht, après avoir allumé une cigarette, a indiqué mardi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

La victime, qui souffre de problèmes respiratoires, portait un respirateur relié à une bonbonne d’oxygène. “Elle n’a probablement pas pris en compte le fait que l’oxygène est un accélérateur de feu”, a déclaré Walter Derieuw.

La victime a été légèrement brûlée et a été secourue par un de ses voisins. Les services d’urgence l’ont ensuite transférée à l’hôpital. Les pompiers de Bruxelles ont effectué un contrôle de son habitation afin de vérifier que le feu n’avait pas pris à l’intérieur, ce qui n’était pas le cas.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

Partager l'article

27 août 2019 - 09h46
Modifié le 27 août 2019 - 11h37

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales