Rupture de canalisation à Saint-Josse : le tunnel rouvert à la circulation ferroviaire

Les deux voies du tunnel ferroviaire Deschanel, à Saint-Josse-ten-Noode, sont à nouveau opérationnelles depuis lundi matin, a confirmé le porte-parole d’Infrabel Frédéric Petit. Les voies ont été renouvelées sur une longueur de 700m. Des limitations de vitesse seront encore valables à cet endroit pendant “un certain temps”, prévient toutefois le gestionnaire de l’infrastructure.

Le renouvellement avait été nécessaire après une inondation due à une rupture de canalisation datant du 7 septembre. Les travaux sont désormais bouclés, et les voies ont été rendues aux trains à 02h15 dans la nuit. Les travaux, entre les gares de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Schuman, avaient entrainé des adaptations des horaires et des déviations via Louvain notamment.

Avec Belga

Partager l'article

18 septembre 2017 - 06h55
Modifié le 18 septembre 2017 - 06h59

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales