L’Union Saint-Gilloise rencontrera le Standard et le SC Charleroi avant la prochaine saison

Union's players celebrate after scoring during the Jupiler Pro League match between Union Saint-Gilloise and Waasland-Beveren, in Brussels, Friday 19 May 2017, on the last day of the Play-off 2A of the Belgian soccer championship. BELGA PHOTO LUC CLAESSEN

L’Union Saint-Gilloise continue d’élargir son agenda pour préparer la prochaine saison 2017-2018. Le club bruxellois partira en stage du 22 juin au 4 juillet dans une installation de Barsinghausen, en Allemagne, pour préparer cette nouvelle saison en Division 1B.

L’Union y rencontrera notamment le TSV Havelse, pensionnaire de D3 allemande, en amical le 27 juin, avant une nouvelle joute amicale, le 2 juillet, contre les espoirs du VfL Wolfsburg, club de Bundesliga. “Wolfsburg est une équipe du top niveau, et ce malgré leur moins bonne saison. Leurs équipes d’âges sont performantes et ces U23 sont un test solide après 10 jours d’entraînement”, confie ainsi l’entraîneur Marc Grosjean.

Après leur retour en Belgique, les joueurs de l’Union Saint-Gilloise affronteront le Standard de Liège, le 12 juillet, à Namur. Quatre jours plus tard, le 16 juillet, les hommes de Marc Grosjean se rendront au Stade Gaston Reiff de Braine pour un nouvel amical contre une équipe de Division 1A, le Sporting de Charleroi. Le 19 juillet, l’Union prendra la route de Rebecq pour un match de préparation contre la formation locale, active la saison prochaine en D2 amateurs. (Gr.I., photo Belga/Luc Claessen)

Partager l'article

05 juin 2017 - 15h41

Trouvez un emploi avec Stepstone :