RobinFood.store lance des promos sur les aliments démarqués

robinfoodRobinFood.store, c’est une toute nouvelle plateforme lancée par deux jeunes Bruxellois. Elle aide les commerces locaux à vendre à temps leurs excédents alimentaires. Comment? Elle propose sur son application des promotions flash de minimum 20% sur leurs produits frais approchant la date limite de vente. Les utilisateur peuvent ainsi dénicher de la nourriture de qualité, vendue proche de chez eux et à un prix réduit.

« Nous avons créé RobinFood.store, pour faire bénéficier de ces ventes rapides à un maximum de monde afin que ces produits de qualité puissent trouver un acquéreur à temps et à prix cassé » lance Martin Bragard, l’initiateur du projet RobinFood. « Grâce à la géolocalisation, l’utilisateur ne voit que les promotions disponibles à une distance raisonnable de sa position ».

Les magasins Färm et Sequoia sont les premiers partenaires à rejoindre cette initiative. Au cours des prochains mois, les deux jeunes entrepreneurs bruxellois espèrent en convaincre d’autres. L’objectif : diminuer le gaspillage alimentaire dans la région bruxelloise.

Plus d’infos : www.robinfood.store.

Partager l'article

30 juin 2017 - 10h10