Delhaize va ouvrir 16 nouveaux magasins durant le second trimestre 2017

20150422 - BRUSSELS, BELGIUM : Illustration shows panelings on a small wall where people used to sit or lay down, on the Delhaize hypermarket on the Hennin street in Ixelles - Elsene, Brussels, Wednesday 22 April 2015. Homeless people used to use that space. BELGA PHOTO THIERRY ROGE

Seize nouveaux magasins Delhaize ouvriront leurs portes dans la seconde moitié de l’année, alors que 13 autres (deux AD, sept Proxy et quatre Shop & Go) ont déjà vu le jour durant les six premiers mois de l’année, annonce lundi l’enseigne de grandes surfaces. En plus de ces ouvertures, un total de 120 magasins aura été rénové en 2017, un nombre jamais vu pour l’entreprise sur un an de temps.

Selon Delhaize, cette expansion de nouveaux sites s’explique principalement par deux raisons : des opportunités dans le réseau de magasins qui doivent être saisies et la multiplication de quartiers émergents en demande de magasins de proximité vu leur population grandissante. En ce qui concerne les rénovations, les bâtiments seront complètement modernisés, tant sur le plan commercial (renouvellement de l’assortiment, modernisation de la décoration) que sur le plan technique (chauffage et refroidissement adaptés). Ce fut notamment le cas du Delhaize Mutsaard à Laeken, qui a rouvert ses portes le 13 juillet dernier.

Au total, Delhaize compte actuellement un réseau de 771 magasins en Belgique et 51 autres au Luxembourg. (avec Belga, photo Belga/Thierry Roge)

Partager l'article

24 juillet 2017 - 14h21

Trouvez un emploi avec Stepstone :