Brussels Airlines transportera ce week-end 10.000 passagers de plus qu’en 2016

BRUSSELS_AIRLINES_BELGALa compagnie aérienne Brussels Airlines se prépare à accueillir près de 90.000 passagers lors du premier week-end de départs en vacances, du 30 juin au 2 juillet, annonce-t-elle lundi dans un communiqué. Il s’agit d’une augmentation de 10.000 vacanciers par rapport à l’an passé, se réjouit-elle. Durant ce week-end, les familles avec enfants seront accueillies par des mascottes schtroumpfs.

Les destinations estivales classiques sont les plus prisées: la majorité des clients de Brussels Airlines s’envolera ainsi pour l’Espagne, le Portugal, la Grèce ou l’Italie. Pour les vols long-courriers, les villes de New York et Toronto sont plébiscitées. Lors des deux derniers week-ends de juillet, la compagnie transportera également plus de 10.000 festivaliers de par le monde se rendant au festival Tomorrowland, souligne-t-elle. Du personnel supplémentaire est prévu par Brussels Airlines dans l’aéroport de Zaventem (Brussels Airport) afin d’accueillir les passagers.

La compagnie recommande aux vacanciers de s’enregistrer en ligne 24 heures avant le départ de leur vol afin d’éviter les files d’attente. Les clients voyageant avec des enfants sont priés de ne pas oublier le Kids ID (document électronique d’identité pour les enfants belges de moins de 12 ans). Brussels Airlines recommande également de placer les biens de valeur, clés, documents et médicaments dans le bagage à mains. (Belga)

Partager l'article

26 juin 2017 - 10h51