Watermael-Boitsfort : la mère inculpée pour infanticide interrogée sous hypnose

Une femme et son bébé avaient été signalés le 16 novembre dernier entre les gares de Boitsfort et Watermael. Son bébé avait été retrouvé sans vie au pied des voies de chemin de fer. Mira. D est inculpée pour infanticide mais les enquêteurs ne parvenant pas à obtenir ses aveux, ils ont décidé d’avoir recours à l’hypnose. 

Inculpée pour le meurtre de son enfant, Mira. D a été interrogée sous hypnose, rapporte Sudinfo. Depuis maintenant trois mois, les enquêteurs tentent tant bien que mal de déterminer ce qu’il s’est passé le 16 novembre. Mira. D avait été retrouvée en état de choc, et son bébé décédé sur les voies du train à Watermael-Boitsfort.

Elle avait immédiatement été inculpée pour infanticide, le médecin légiste ayant retrouvé des traces de strangulation sur le cou de son bébé décédé. Ne parvenant pas à obtenir les aveux de la mère, car elle affirmait ne se souvenir de rien, les inspecteurs ont décidé de l’interroger sous hypnose. Selon Sudinfo, cette pratique n’a malheureusement pas permis de résoudre l’affaire et d’obtenir des aveux.

> Lire aussi : “Le corps d’un enfant retrouvé entre les gares de Boitsfort et Watermael” 

Partager l'article

08 mars 2018 - 10h31
Modifié le 08 mars 2018 - 10h31