Découvrez   

“Le hockeyeurs belges ont été impitoyables” juge Max Caldas, le coach des Pays-Bas

Le coach de l’équipe des Pays-Bas de hockey Max Caldas a été très impressionné par les hockeyeurs belges, qui ont remporté le deuxième match du groupe A de l’Euro 5-0.

Les Belges ont été impitoyables“. Le coach de l’équipe des Pays-Bas de hockey Max Caldas a été très impressionné par les hockeyeurs belges. Ceux-ci ont infligé un 5-0 aux Pays-Bas dans le 2e match du groupe A de l’Euro, lundi soir à Amsterdam. La plus large défaite des Néerlandais dans un Euro.

Cela ne vaut pas plus qu’une défaite” a poursuivi le coach batave. “Ce n’était que le 2e match du tournoi. Nous avons encore des duels à disputer.” Caldas a reconnu que son équipe s’est montrée trop passive en début de match et que les Belges ont converti toutes leurs occasions. “Il est positif que nous ayons continué, même quand la victoire n’était plus possible. Nous nous sommes créé suffisamment d’occasions.” Aucun des dix penalty-corners n’ont été convertis.

Nous devons nous en tenir à cela“, a déclaré Sander de Wijn. “Nous n’avons pas été chanceux et il y avait un grand gardien dans le but. Ce résultat ne signifie rien. C’est simplement une perte de points“, a déclaré le donneur de pc. Le capitaine néerlandais Seve van Ass est content que cette défaite intervienne en début de tournoi. “Nous allons sûrement nous reprendre.

Belga/Photo:Belga

Partager l'article

22 août 2017 - 08h34
Modifié le 22 août 2017 - 08h36