Hockey sur gazon : le Racing prend l’eau face au Dragons (0-4)

Ce dimanche après-midi a été difficile pour le Racing : les hommes de Xavier Reckinger n’ont jamais trouvé la faille face au champion en titre de la division d’honneur. Les Dragons anversois se sont imposés 0-4.

Le Racing a connu une nouvelle défaite ce dimanche en 15e journée de l’Audi Hockey League, le championnat de Belgique de hockey sur gazon. Face au Dragons, les Ucclois se sont rarement montrés dangereux, permettant ainsi à leurs adversaires anversois de prendre les commandes et de s’imposer 0-4.

Cette défaite ne bouscule toutefois pas le Top 4, qui reste inchangé : le Racing (4e avec 26 points) reste tout de même sous la menace de la Gantoise et de Braxgata, respectivement à 1 et 3 points du groupe ucclois.

Dans les autres rencontres de la journée, le Léopold Uccle s’est imposé contre la Gantoise, justement (0-1), et reste troisième du classement avec 30 points. L’Orée, pour sa part, enregistre un match nul face au Pingouin (1-1) alors que Daring a connu une lourde défaite face au leader, le Waterloo Ducks (0-6).

■ Reportage d’Alexis Gonzalez et Hugo Marx.

Partager l'article

11 mars 2018 - 20h45