Saint-Josse : une mère et son fils retrouvés morts dans leur appartement

Rue de l'Artichaut - Saint-Josse-ten-Noode - Google Street View

Les corps sans vie de Nelly, 83 ans, et de son fils Marcel, 59 ans, ont été retrouvés ce mercredi dans leur appartement de la rue de l’Artichaut à Saint-Josse-ten-Noode, rapporte La Capitale ce vendredi.

Selon les informations du parquet de Bruxelles, dévoilés par le porte-parole Denis Goeman, le corps d’une femme née en 1935 et d’un homme né en 1959 a été retrouvé ce mercredi dans l’après-midi dans un appartement de la rue de l’Artichaut à Saint-Josse-ten-Noode. “Il s’agit de décès de cause naturelle“, explique Denis Goeman.

Selon La Capitale, les deux personnes sont liées : Nelly, 83 ans, est la mère de la deuxième personne retrouvée morte, Marcel, 59 ans. “Le laboratoire scientifique et le médecin légiste sont descendus sur place. Ce dernier n’a relevé aucune trace d’intervention d’un tiers”, continue Denis Goeman. Aucune autopsie du corps n’a donc été demandée et aucune enquête n’a été ouverte vu l’absence d’infraction.

La Capitale rapporte que les deux individus vivaient ensemble. Ils seraient morts une semaine avant la découverte de leur corps.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

03 août 2018 - 09h10
Modifié le 03 août 2018 - 09h47