Quand un artiste rencontre un autre artiste, de quoi parlent-ils ? C'est tout l'objet de cette série de podcasts que BX1 vous présente de 13 à 14h à partir du lundi 21 octobre. Ces podcasts intitulés "L'artiste anonyme" sont réalisés par le comédien Stéphane Pelzer

Héroïne de la formidable série “Ennemi Public”, Stéphanie, depuis 20 ans maintenant nous offre sa présence à la fois fragile, douce, mélancolique et invulnérable. Ses nombreux rôles et textes qu’elle a joué et écrit sont autant de caresses et de claques qu’elle nous donne pour notre plus grand plaisir.

 

Quand un artiste rencontre un autre artiste, de quoi parlent-ils ? C’est tout l’objet de cette série de podcast que bx1  vous présente de 13 à 14h à partir du lundi 21 octobre. Ces podcasts intitulés “L’artiste anonyme” sont réalisés par le comédien Stéphane Pelzer .

Vous pouvez les retrouver sur toutes les plateformes de podcasts (3 saisons disponibles).

Infos sur le replay

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales