bool(false)
Dans la séquence "Ça s'est passé hier à Bruxelles", à découvrir dans Le Brunch, Maria Bemba et Juliette Nesson présentent un événement de la veille et plongent les auditeurs et auditrices dans ces grands moments de la vie culturelle bruxelloise.

S'abonner : Flux RSS

Tous les matins, Juliette Nesson, Safouane Abdessalem et Maria Bemba font revivre aux auditeur·ices leur soirée de la veille. Safouane était au théâtre des Riches-Claires pour assister à l’ouverture de la 19ème édition du festival Courts mais trash qui se tient jusqu’au 3 février. C’est un festival qui propose des courts-métrages indépendants et auto-produits. Son but est de visibiliser des films qui n’ont pas forcément l’occasion d’exister ailleurs parce qu’ils sont en marge de la production classique.

Infos sur le replay

30/01/2024 à 11:00

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales