Schaerbeek : trois personnes mises à la disposition du Parquet

Dans le cadre de Covid-19, 3 personnes ont été mises à la disposition du ministère public le week-end dernier, a annoncé la zone de police Bruxelles Nord.

Samedi après-midi, vers 15 heures, une patrouille “Covid-19” de la zone de police Bruxelles Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode), qui patrouillait pour faire appliquer les mesures de l’arrêté ministériel, a remarqué trois personnes dans le parc Scutenaire à Schaerbeek. Les trois n’ont pas respecté les mesures du décret ministériel concernant la distance sociale et le rassemblement.

Après une inspection, il a été constaté que les trois personnes n’avaient pas respecté à plusieurs reprises les mesures prévues dans le décret ministériel. Chacune d’entre elles avait déjà reçu plusieurs avertissements et des amendes administratives.

Les trois personnes ont été arrêtées et mises à la disposition du ministère public. Un rapport du procureur a été établi pour non-respect des mesures de confinement. Une personne a été convoquée à comparaître le 15 mai prochain devant le tribunal correctionnelle. Les deux autres ont fait l’objet d’un avertissement par le procureur du Roi.

V.Lh. – Photo: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales