Schaerbeek : une quinquagénaire renversée sur un passage piéton, le conducteur a pris la fuite

Dramatique accident ce lundi après-midi sur la rue de Jérusalem, à Schaerbeek : une femme de 50 ans a été renversée sur un passage pour piétons par une Volkswagen Polo blanche, qui a ensuite pris la fuite. La victime a été emmenée à l’hôpital et souffre de blessures graves : elle est actuellement aux soins intensifs.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis ce mardi matin : elle a été tournée par une caméra de surveillance du supermarché Candan, sur la rue de Jérusalem à Schaerbeek, et montre dans le fond une femme être renversée par une voiture blanche qui prend ensuite la fuite. La scène a eu lieu ce lundi vers 16h50, selon la personne qui a pu récupérer la vidéo. Celle-ci a été diffusée sur Facebook et envoyée à la police pour une future enquête.

Polo blanche plaque peut être roumaine là tantôt devant le aldi à schaerbeek , soyons vigilant et retrouvons cet enfoiré

Publié par Smail Onestyle sur lundi 27 novembre 2017

Le parquet de Bruxelles confirme ce mardi après-midi que les services de police de la zone de Bruxelles-Nord sont intervenus suite à un accident de roulage avec délit de fuite. Le parquet a requis le laboratoire de la police ainsi qu’un expert automobile afin qu’ils descendent sur les lieux, plusieurs auditions de témoins ainsi qu’une enquête de voisinage élargie ont également eu lieu. L’homme est toujours en fuite.

Cet accident fait écho au décès de la journaliste du Standaard Stephanie Verbraekel, qui avait été également été renversée par une voiture sur un passage pour piétons, sur la chaussée d’Haecht à Schaerbeek. C’était il y a deux semaines… Et les délits de fuite sont de plus en plus nombreux, estime VIAS Institute. (Gr.I. – Photo : Facebook)

  • Reportage de Catarina Letor et Charles Carpreau.

Partager l'article

28 novembre 2017 - 20h28