bool(false)

Formation fédérale : voici la note qui acte le désaccord total entre le PS et la N-VA

L’ancien préformateur estiment que les informateurs Joachim Coens et Georges-Louis Bouchez “perdent leur temps”.

Le PS et la N-VA, ce n’est pas possible“, a affirmé mardi matin, sur la RTBF, Rudy Demotte, le président du parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et ancien préformateur aux côtés de Geert Bourgeois (N-VA). “Ce n’est pas une voie; ce n’est pas une option“, a-t-il martelé, confirmant des propos déjà tenus dans SudPresse.

Les informateurs – Joachim Coens (CD&V) et Georges-Louis Bouchez (MR), NDLR- perdent leur temps“, a encore estimé M. Demotte en invitant leur parti respectif à assumer leurs responsabilités.

Le rapport au Roi déjà explicite

Cette exclusive, “ce n’est pas seulement nous. La N-VA l’a dit clairement aussi. Que l’on entende ce qui se dit“, a encore plaidé Rudy Demotte en rappelant que c’était déjà la conclusion du rapport des préformateurs transmis au Roi le 4 novembre dernier, que nous avons consulté.

La note à découvrir ici 

Belga

Partager l'article

17 décembre 2019 - 08h08
Modifié le 17 décembre 2019 - 09h59

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales