Molenbeek : un parc aquatique sur le site de la Gare de l’Ouest ?

0 seconds of 0 secondsVolume 90%
Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
00:00
00:00
00:00
 

Un parc aquatique sur le terrain de la gare de l’Ouest : c’est le souhait de la nouvelle majorité à Molenbeek. la bourgmestre Catherine Moureaux (PS) voudrait ainsi offrir une alternative au public privé de l’Océade, démonté il y a deux mois.

La région élabore actuellement un schéma-directeur pour la zone. Le document est à l’enquête publique jusqu’au 3 avril. Il prévoit pour ce petit bout de ville de 100.000 m², logement, un parc, une zone de biodiversité et des équipements. C’est sur ce dernier point que la commune souhaite agir, en proposant la construction d’un parc aquatique couvert, type Océade.

►Reportage de Michel Geyer et Nicolas Scheenaerts

Partager l'article

21 mars 2019 - 17h10
Modifié le 22 mars 2019 - 11h43

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales