Découvrez   

Grégor Chapelle quitte Actiris après dix ans en tant que directeur général

Un appel à candidature sera lancé dans les prochains jours afin de trouver celui ou celle qui le remplacera début juin.   

Grégor Chapelle a annoncé ce mercredi matin qu’il quittera sa fonction de directeur général d’Actiris en juin prochain, après dix ans à la tête de l’organisme. Il fait le choix de ne pas se présenter à un troisième mandat de cinq ans. “Après mûre réflexion, j’ai cependant décidé de favoriser un renouvellement du leadership qui incarnera Actiris dans les prochaines années“, explique-t-il sur les réseaux sociaux.

Ce choix (…) est empreint d’une motivation positive: offrir à Actiris l’opportunité de bénéficier de nouvelles énergies, et d’un style de leadership forcément différent, dans le cadre d’une transition sereine. C’est donc dans un état d’esprit optimiste et enthousiaste que je vous informe de ce qu’un nouveau directeur ou directrice général.e me succèdera en juin 2021“.

► Respect des règles de marchés publics : Grégor Chapelle reconnait qu’”Actiris a commis une erreur”

Conformément à la procédure, le gouvernement bruxellois lancera un appel à candidatures dans les prochains jours ou semaines, afin que le nouveau directeur général ou la nouvelle directrice générale puisse rentrer en fonction le 1er juin 2021.

 

L.T – Photo: D.R.

Partager l'article

20 janvier 2021 - 11h17
Modifié le 20 janvier 2021 - 11h38