Découvrez   

Dinner in the Sky se déroulera cette année… au-dessus du Canal de Bruxelles

Dinner in the Sky - Canal Bruxelles 2019

Lancé en 2006, le concept de Dinner in the Sky fait le plaisir des fines bouches, chaque année, avec les plats de grands chefs servis à plus de 50 mètres de hauteur. Et cette année, la grue amènera les chefs et leurs convives au-dessus du Canal de Bruxelles.

Comme chaque année, les places vont s’arracher pour un repas de Dinner in the Sky. Après la basilique de Koekelberg, l’Atomium et bien d’autres lieux mythiques bruxellois, la grue qui emmène les convives à 50 mètres de hauteur placera cette fois sa table d’exception au-dessus du Canal de Bruxelles.

La grue s’installera du 13 au 23 juin sur le quai de Béco pour permettre à une dizaine de privilégiés de profiter des plats des grands chefs issus de restaurants bruxellois. Cette année, Dinner in the Sky accueillera Yves Mattagne (Sea Grill), David Martin (La Paix), Alexandre Dionisio (Villa in the Sky), Karen Torosyan (Bozar Restaurant), Giovanni Bruno (Senzanome), Luigi Ciciriello (Truffe Noire) et Mathieu Jacri (Villa Emily).

Attention, les places sont chères : 295 euros par personne.

Depuis 2006, le concept de Dinner in the Sky s’est internationalisé et les grues arpentent, tout au long de l’année, le Brésil, le Mexique, l’Italie, la Grèce, le Royaume-Uni ou encore l’île de Malte.

Gr.I. – Photo : Dinner in the Sky

Partager l'article

19 avril 2019 - 11h39
Modifié le 19 avril 2019 - 13h51