À lire plus tard

Deux Bruxelloises brisent le silence sur l’avortement

28 septembre 2019 - 19h22

A l’occasion de la journée internationale de la dépénalisation de l’IVG, nous avons recueilli les témoignages de deux Bruxelloises. Elles ont subi une interruption volontaire de grossesse. Elles reviennent aujourd’hui sur ce moment.

En cette journée internationale de la dépénalisation de l’IVG, on se rend compte encore en 2019 que dans certains cas, l’avortement reste souvent tabou et très culpabilsant pour la femme.

■ Reportage d’Alexis Gonzalez, Charles Carpreau, et Ilias El Mahi

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales