Coronavirus : l’arrêté pris à Woluwe-Saint-Lambert sème des interrogations dans les écoles

Mon enfant qui revient d’une zone “à risque” peut-il se rendre à l’école? La réponse reste “oui” aujourd’hui, s’il n’a pas de symptômes particuliers. Exception dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert, où une interdiction générale est décrétée.

À l’institut des Dames de Marie, deux élèves et un enseignant ont du rester chez eux en raison de l’arrêté pris par le bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert. La directrice se pose des questions quant au bon sens de cet arrêté, “les élèves ne comprennent pas, pourquoi des mesures ici, et à dans les écoles des autres communes pourtant très proche géographiquement” précise-t-elle à notre équipe.

Reportage Michel Geyer et Nicolas Scheernaerts

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales