Consultations bruxelloises: le PS reçoit le MR, Charles Michel ne fait “pas de lien avec la situation fédérale”

Détendu“. C’est de cette manière que le président du MR Charles Michel a qualifié sont état d’esprit à son arrivée au siège du gouvernement bruxellois en compagnie du président de la régionale bruxelloise Didier Reynders.

Arrivé troisième dimanche lors des élections régionales, le MR est le deuxième parti à être reçu par le PS, après Ecolo mercredi matin, dans le cadre des consultations en vue de constituer la future majorité dans le groupe linguistique francophone en Région bruxelloise.

► A lire: Consultations bruxelloises: PS et Ecolo évoquent des “convergences”

Ce sera l’occasion de parler projets : formation, mobilité, emploi, développement économique et défi climatique“, a énuméré Charles Michel, reçu par le ministre-président sortant Rudi Vervoort et la présidente de la Fédération bruxelloise du PS Laurette Onkelinx. “Je ne fais pas de lien avec la situation fédérale” a-t-il ajouté. “Dégager des concordances sur base de projets, c’est toujours une bonne chose.”

Belga/Photo: Michel Geyer, BX1

Partager l'article

29 mai 2019 - 19h55
Modifié le 30 mai 2019 - 06h43

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales