Découvrez   

Ça y est, Angèle sort son tout premier morceau “La Loi de Murphy”

On l’a croisée quelques fois cette année. Aux Nuits bota 2016 discrète mais pas trop (voir ci-dessous), sur un morceau de son célèbre grand frère, et puis en première partie de Damso encore ce vendredi. On l’a beaucoup vue sur Facebook, elle nous a bien fait marrer sur Instagram. Prometteuse, on la sentait venir. Et c’est arrivé, la sortie du premier clip du premier morceau de son premier single, c’était ce lundi.

Elle a baigné dedans. Dans la musique et dans l’humour aussi. La Bruxelloise Angèle c’est la fille de Laurence Bibot et de Marka. Ça vous dit quelque chose ? Oui, c’est aussi  la petite sœur de Roméo Elvis. Mais parlons de son talent à elle, elle en a beaucoup et elle nous le dévoile encore un peu plus dans “La Loi de Murphy”. Voyez par vous même.

C’est frais, c’est juste, ça résonne et encore une fois c’est drôle. On l’attendait, elle ne nous a pas déçu. Aux cotés de Damso et très bientôt tête d’affiche, Angèle plonge dans le grand bassin cette année et on a hâte, qu’à coté de tous les autres, elle représente la vague bruxelloise un peu partout, déclinée, pour une fois, au féminin (et ça fait du bien!).

Son prochain concert en solo, c’est au Botanique le 22 novembre, mais c’est sold out. La bruxelloise reviendra le 30 avril 2018 pour les Nuits. En attendant elle voyage avec Damso et  Ibeyi.

Un piano, une voix, nous avions croisé Angèle l’an dernier aux Nuits, voici ce qu’elle nous disait :

 

Partager l'article

23 octobre 2017 - 13h20
Modifié le 24 octobre 2017 - 12h32