Appel à témoins: tentative de meurtre à Saint-Josse-ten-Noode

Le 20 mai dernier, une tentative de meurtre a eu lieu à Saint-Josse-ten-Noode. Aucun auteur n’a pour l’heure été identifié. La police lance un appel à témoins. 

Le dimanche 20 mai 2018 vers 20h00, un homme âgé de 39 ans s’est fait violemment agresser par un individu au croisement de la rue de l’Ascension et de la rue Verte à Saint-Josse-ten-Noode.

Parce que la victime consommait une boisson durant la période du ramadan, il s’est fait molester par un individu. “Il s’agit en effet d’une des hypothèses retenues mais à ce stade de l’enquête, nous n’en sommes pas encore entièrement certains”, indique le parquet de Bruxelles.

Suite à cette agression, la victime est restée plusieurs semaines dans le coma et a de très lourdes séquelles. “Les jours de la victime ne sont entretemps plus en danger mais elle est toujours hospitalisée. Il est plus que probable qu’elle subira les conséquences de cette agression pour le reste de sa vie”, ajoute le parquet.

L’auteur pourrait résider dans le quartier.

Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait des informations sur cette agression de se manifester. La discrétion est assurée. Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, la police vous invite à prendre contact avec elle via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Partager l'article

14 novembre 2018 - 13h29
Modifié le 14 novembre 2018 - 16h38