Un enfant de 4 ans renversé par un tram avenue Charles Woeste à Jette

Un enfant de quatre ans a été percuté par un tram de la ligne 51 ce mardi matin, avenue Charles Woeste, à Jette. Son état de santé est stable.

L’état du piéton n’est pas encore connu mais une ambulance s’est tout de suite rendue sur place. Selon les informations de notre journaliste sur place, il s’agirait d’un enfant de 4 ans qui s’est rendu sur les rails avec un petit vélo sans pédale, une draisienne. Il aurait devancé sa maman qui avançait avec une poussette. L’enfant de 4 ans était conscient.

Selon une témoin de l’accident, le vélo est resté coincé sous le tram mais le petit garçon s’est levé et a marché après le choc.

L’accident s’est produit vers 08h20, avenue Charles Woeste. Le SMUR a été appelé sur place ainsi qu’une ambulance. L’enfant a été transporté à l’hôpital et est gravement blessé“, a confirmé Caroline Vervaet, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

La ligne 51 a été interrompue entre l’arrêt Belgica et le cimetière de Jette. Des T-Bus ont été mis à disposition des navetteurs. Vers 9h, le tram 51 roulait à nouveau normalement.

Accident tram avenue charles woest en face parc pyramide

Publiée par Alertes Contrôles De Police – Infos Bruxelles sur Lundi 9 décembre 2019

C.Bk. / Image: D.R. BX1

■ Reportage d’Adeline Bauwin, Béatrice Broutout et Corinne De Beul

Partager l'article

10 décembre 2019 - 17h43