La 59e édition de Batibouw ouverte au public

Parmi les nouveautés de cette édition 2018, notons le “walk of floors”, consacré aux revêtements de sols et le “walk of flame” consacré aux cheminées et feux ouverts.

Le 59a salon de la construction et de la rénovation Batibouw ouvrira ses portes au public samedi à 10h00 à Brussels Expo après deux journées réservées aux professionnels.

Cette année, quelque 1.000 exposants occuperont l’ensemble des palais du Heysel, ce qui en fait le plus vaste salon organisé à Brussels Expo. Selon l’organisateur FISA, les palais 6 et 7, consacrés aux cuisines et aux sanitaires, sont les plus populaires. L’espace consacré aux cuisines a d’ailleurs été élargi cette année à la demande des exposants. Parmi les nouveautés de cette édition 2018, notons le “walk of floors”, consacré aux revêtements de sols et le “walk of flame” consacré aux cheminées et feux ouverts.

Par ailleurs, la “light avenue” consacrée à l’éclairage intérieur est reconduite après une première édition concluante. Le mardi 27 février, un “job day” permettra aux candidats aux métiers de la construction et de la rénovation de rencontrer les responsables recrutement de certains exposants. Pendant toute la durée du salon, des offres d’emploi seront affichées dans les palais de Brussels Expo.

Belga, photo Belga

► Reportage de Jean-Michel Herbint et Marjorie Fellinger

Partager l'article

24 février 2018 - 19h28
Modifié le 24 février 2018 - 19h30