Hockey sur gazon : le Daring respire enfin face au Pingouin (3-1)

Le duel de fond de classement entre le Daring Molenbeek et le Pingouin Nivelles a finalement profité aux Bruxellois, vainqueurs après avoir pourtant été menés au score avant la pause (3-1). Le Daring s’offre ainsi un troisième succès en Audi Hockey League cette saison.

Nicolas Vandiest ouvrait ainsi le score pour le Pingouin en début de rencontre, permettant aux Nivellois de croire enfin en un deuxième succès cette saison, alors que les promus ne comptaient que trois points au classement de la division d’honneur avant cette rencontre entre candidats à la zone rouge.

Après la mi-temps, Stephen Jenness s’occupait finalement d’égaliser pour le Daring avant que Geoffroy Cosyns et Alex Rasmussen permettent au club molenbeekois de prendre l’ascendant. Le Daring remonte grâce à cette victoire à la 9e place du classement avec 10 points.

Dans les autres rencontres du week-end, l’Orée a buté face à Braxgata (2-2) et reste coincé à la 6e place (19 points). Le Léopold, pour sa part, a trouvé le succès face à Louvain (1-2) et continue sa progression à la 4e place du classement (24 points). Par contre, le Racing a connu un coup d’arrêt à Herakles (3-3) et voit le Watducks s’envoler en tête du classement (26 points contre 29 pour Waterloo).

  • Reportage de Nicolas Franchomme et Quentin Rosseels.

Partager l'article

19 novembre 2017 - 20h15