Découvrez   

Forest: 10 nouveaux boxes pour parquer les vélos

Ces nouveaux boxes se situent Rue de Mérode, Rue Berthelot, Rue Roosendael, Rue Henri Maubel, Rue Edouard Branly, Avenue Saint-Augustin, Avenue Jupiter, Avenue Zaman, Avenue Molière et Rue Auguste Lumière. Chacune des boxes peut contenir 5 vélos.

En plus de ces boxes à vélos, dans quelques mois, “4 anciens boxes seront remplacés et 4 autres, supplémentaires seront placés, dont un uniquement consacré aux vélos cargo.” explique le cabinet du bourgmestre de Forest.

La commune de Forest comptera bientôt 70 emplacements sécurisés pour ceux qui n’ont pas d’emplacement chez eux. Pour profiter d’une place de parking, les Forestois.es doivent enregistrer leur demande sur cycloparking.brussels

« La crise sanitaire a converti de nombreux Forestois et Forestoises à la pratique du vélo et je m’en réjouis, enchaine Stéphane Roberti (Ecolo), bourgmestre de Forest. On sait que l’emplacement et la sécurisation des vélo est encore un frein à son usage. Nous continuerons à développer les projets et à proposer de nouvelles solutions afin d’encourager la pratique du vélo dans nos quartiers. »

Belga / Photo: BX1

 

Partager l'article

16 novembre 2020 - 11h05
Modifié le 16 novembre 2020 - 11h06