Question Médias – Tik Tok

Votre magazine d’éducation aux médias, « Question Médias » fait son retour. Et pour ce premier épisode de la nouvelle saison, Charlotte Maréchal s’intéresse à l’application Tik Tok : elle cartonne auprès des jeunes générations et a permis à toute une série de créateurs de contenu d’émerger, notamment à Bruxelles.

Pour en parler, elle reçoit VIDAL, créateur de contenu aux 380 000 abonnés, Meryem Laadissi, étudiante en journalisme et utilisatrice de TikTok, et le journaliste-expert des réseaux sociaux Damien Van Achter.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales