Le Parlement européen cuisine 1 000 repas par jour pour le secteur de la santé

Parlement européen - Illustration Belga Nicolas Maeterlinck

Le Parlement européen avait déjà mis l’un de ses bâtiments à disposition pour de la Région bruxelloise pour accueillir les personnes les plus vulnérables et les sans-abri dans le cadre de la crise du coronavirus.

Le président du Parlement européen David Sassoli a signalé mercredi que l’institution préparait désormais chaque jour 1.000 repas à distribuer aux personnes dans le besoin ainsi qu’aux travailleurs de la santé pour les aider dans leur travail.

Des mesures de solidarité ont également été prises à Strasbourg, le siège central du Parlement européen, dans la région du Grand Est qui est l’une des plus touchées de France par le coronavirus.

Avec Belga – Photo : Belga/Nicolas Maeterlinck

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales