Communales 2018 : Laurent Hacken désigné tête de liste du cdH à Forest

Hier soir, la section locale cdH de Forest a désigné à l’unanimité Laurent Hacken comme tête de liste pour les prochaines élections communales.

La section a également décidé d’ouvrir la liste à tous les citoyens désireux de s’investir dans la vie politique de la commune, mais elle n’a pas encore choisi si cette ouverture impliquera de se présenter aux citoyens sous un nouveau nom ou de rester sous l’étiquette cdH.

« Il est essentiel que le Conseil communal devienne le lieu où tous les citoyens forestois impliqués d’une façon ou d’une autre dans l’amélioration de la qualité de vie de notre commune soient représentés. Nous prenons donc contact pour le moment avec ces citoyens membres d’associations, de comités de quartier, d’associations de parents,… qui font déjà en fait aujourd’hui de la politique au quotidien, puisqu’ils agissent à leur niveau pour le bien-être collectif », explique Laurent Hacken dans un communiqué. Les 37 candidats de la liste détermineront ensuite ensemble après Pâques sous quel nom ils se présenteront aux électeurs en octobre.

Le plus jeune conseiller de la commune

A 33 ans, Laurent Hacken est le plus jeune conseiller communal de Forest, commune où il a été élu pour la première fois en 2012 pour sa première participation aux élections.Diplômé en Communication et en Sciences Politiques (Saint-Louis – UCL), il est également Directeur de cabinet adjoint de la Ministre Céline Fremault.

Partager l'article

01 mars 2018 - 14h41
Modifié le 01 mars 2018 - 16h01