160 secouristes de la Croix-Rouge mobilisés pour le 8e de finale Belgique-Japon

Cent soixante secouristes de la Croix-Rouge seront mobilisés lundi soir à l’occasion du match de huitième de finale de la Coupe du monde Belgique-Japon, indique lundi la Croix-Rouge, qui sur les 19 sites où elle a installé un poste de soins à l’occasion du Mondial 2018, compte près de 600 interventions essentiellement liées à la chaleur, à l’alcool et aux chutes, depuis le début de la compétition.

Six communes bruxelloises ont installé des écrans géants et font appel à la Croix-Rouge. Le public a ainsi l’occasion de visionner les matches sur écrans géants place Dumon à Woluwe-Saint-Pierre, place du Miroir à Jette, au stade Edmond Machtens à Molenbeek, au stade des Trois Tilleuls à Watermael-Boitsfort, place Andrée Payfa-Fosseprez à Auderghem et au stade Volta à Ixelles.

Lors de chaque match, la Croix-Rouge installe un poste de soins parfois complété par des équipes d’intervention et/ou une ambulance. Une soixantaine de secouristes sont à chaque fois mobilisés. Par ailleurs, une centaine de secouristes de la Croix-Rouge sont également présents lors des matches retransmis sur écrans géants à Mouscron, Tournai, Seneffe, Binche, Frasnes-lez-Gosselies, Charleroi, La Louvière, Mons, Gerpinnes, Messancy, Arlon et Liège.

Belga 

► Lire aussi : “Belgique-Japon : voici les communes bruxelloises qui diffusent le 8e de finale sur écran géant”  

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales