Le CD&V présentera 67 candidats dans les communes bruxelloises lors des communales 2018

Candidats CD&V - Ville de Bruxelles - Communales 2018

Le CD&V a présenté ce lundi l’ensemble de ses candidats qui se présenteront lors des élections communales, le 14 octobre prochain, dans les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale.

Parmi ces 67 candidats, huit feront partie de la liste commune cdH-CD&V + à la Ville de Bruxelles, confirme le parti néerlandophone. La secrétaire d’État à la Région bruxelloise chargée du bien-être animal, de l’informatique et de la sécurité routière Bianca Debaets sera notamment n°2 sur cette liste bilingue à la capitale.

Seule la commune d’Anderlecht proposera toutefois une liste uniquement composée de membres du CD&V : 16 candidats se présenteront sur cette liste néerlandophone, en tête de laquelle Anne Mertens mènera le parti chrétien. Dans les autres communes, le CD&V est souvent adossé au cdH ou à une liste d’ouverture.

Le CD&V ajoute que sa plus jeune candidate, Marie-Marguerite André-Dumont, est âgée de 24 ans et se présentera sur la Liste du Bourgmestre à Koekelberg, alors que le candidat le plus âgé, Christian Boone, fête ses 89 ans sur la liste cdH-CD&V + de Molenbeek-Saint-Jean.

Photo : CD&V

Partager l'article

27 août 2018 - 13h52
Modifié le 27 août 2018 - 15h00

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales