À lire plus tard

Le Waterbus reprendra ses trajets entre Vilvorde et Bruxelles dès le 29 avril

24 avril 2018 - 17h15

Le lancement de la saison de navigation du Waterbus aura lieu le 29 avril prochain. A cette occasion une “fête de l’eau” aura lieu à Vilvorde. Les curieux pourront profiter d’une croisière sur le canal à prix attractif.

À Vilvorde, une grande fête de l’eau est prévue avec des animations pour enfants, plage de sable, promenades guidées à pieds et à vélo, workshops, groupes musicaux, et croisières notamment. En saison, le Waterbus navigue entre Bruxelles-centre et Vilvorde avec plusieurs haltes. Les différents arrêts se trouvent à proximité des lignes de bus, trams et trains.

Près de 43.000 passagers avaient pris place dans ce bateau lors de la précédente saison.

Plus d’infos sur le site du Waterbus.

Redécouvrez notre reportage sur le Waterbus, qui avait déjà régalé les Bruxellois l’été dernier :

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales