"Vidéo de menace" enregistrée à Anvers-Central – Des dizaines de personnes ont répondu à l'appel à témoins

Des dizaines de personnes ont répondu à l’appel à témoins lancé après une “vidéo de menace” montrant des images de la gare d’Anvers-Central, d’après des informations de VTM confirmées par le parquet. Des investigations seront menées sur base de leurs témoignages, mais rien de concret n’a encore pu en être tiré. La police et le parquet d’Anvers ont lancé un appel à témoins vendredi. Ils recherchent la personne ou les personnes qui sont à l’origine de la vidéo.
Les enquêteurs ont également publié quelques images de témoins potentiellement utiles pour les suites de l’enquête, comme une femme sur un vélo ou un cycliste vêtu de noir avec des chaussures rouges.
“Des dizaines de personnes se sont déjà manifestées”, a fait savoir Ken Witpas, du parquet d’Anvers. “Mais rien de concret n’a encore pu en être tiré. De très nombreuses personnes ont pu se reconnaître dans ces descriptions.”
Les personnes qui se reconnaîtraient ou disposeraient d’informations sur les images peuvent contacter la police au 0800/30300 ou par mail opsporingen@police.belgium.

Partager l'article

04 mars 2017 - 19h10