Une candidate aux législatives n'obtient aucune voix, pas même la sienne

Michèle Mounier, candidate aux législatives françaises, n’a pas obtenu la moindre voix lors du scrutin. Et pour cause, ses bulletins manquaient à l’appel dans les bureaux de vote de la Creuse, où elle se présentait. Michèle Mounier, 58 ans a fait un score tout à fait nul lors du premier tour des élections législative. Candidate dans la circonscription de la Creuse, cette aide-soignante n’aura même pas pu s’attribuer son propre vote, aucun de ses bulletins n’étant disponible dans les bureaux de vote. Une erreur qui serait la sienne selon les services de préfecture. “C’est au candidat d’assurer l’approvisionnement des mairies.”

Pas de chance pour la candidate, qui affirmait pourtant s’être bien entourée dans sa campagne “J’ai constitué une petite équipe de cinq-six personnes, qui m’aident à réaliser des documents et à distribuer mes bulletins de vote dans les mairies”.

Michèle Mounier n’est pourtant pas la seule candidate à n’avoir obtenu aucune voix lors de ce scrutin : ce palmarès est partagé Vivianne Driquez et Martine Camous, deux candidates varoises.

Partager l'article

12 juin 2017 - 14h45