Tuerie de Liège: Le frère de l’assaillant entendu par la police et relâché

Le frère de l’auteur de la tuerie perpétrée à Liège mardi a été intercepté par la police mercredi soir avant d’être relâché, rapportent plusieurs médias. La police a dans un premier temps émis un avis recommandant à porter une attention particulière à Dimitri Herman (34), le frère aîné du tueur de Liège, Benjamin Herman (31), par crainte de vengeance envers les services de l’ordre, rapporte La Dernière Heure.

En fin de journée mercredi, Dimitri Herman a été localisé à Liège et interpellé par les forces de l’ordre. Les enquêteurs ont jugé que les intentions du frère aîné n’étaient pas belliqueuses, poursuit le quotidien.

Après avoir été entendu en qualité de témoin, Dimitri Herman a donc été relâché, une information relayée aussi par Le Soir et RTL Info.

Partager l'article

31 mai 2018 - 07h04

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales