Sting en concert l'année prochaine à Forest National

Quelques jours après la sortie de son nouvel album “57th & 9th”, Sting a annoncé qu’il repartait en tournée à partir du 1er février 2017. Il se produira dans plusieurs villes sur le continent américain ainsi qu’en Europe, accompagné du chanteur Joe Sumner et du groupe The Last Bandoleros. Sting sera en concert à Bruxelles le 2 avril 2017 sur les planches de Forest National, annonce lundi la société d’organisation de concerts Live nation. L’artiste se produira dans des salles de concerts, des clubs et des théâtres durant sa tournée. Les dates de concerts pour l’Asie et l’Amérique du Sud devraient être dévoilées prochainement. Les tickets pour son concert à Forest National seront en vente à partir du 21 novembre à 10 heures, indique Live Nation.

Sting a sorti vendredi dernier son album “57th & 9th”, son deuxième en solo. Le précédent album intitulé “The Last Ship” était sorti en 2013.

Le chanteur anglais était en concert au Bataclan le 13 novembre pour le tout premier concert depuis la réouverture de la salle où nonante personnes avaient été tuées lors des attentats qui ont frappé la capitale française l’année passée.

Partager l'article

14 novembre 2016 - 11h40