bool(false)

Richard Madden pourrait rejoindre Taron Egerton dans le biopic sur Elton John ‘Rocketman’

L’acteur britannique Richard Madden est en pourparlers pour rejoindre Taron Egerton au casting du biopic sur Elton John ‘Rocketman’, a confirmé jeudi le site Hollywoodreporter. L’acteur de 32 ans, qui a joué Robb Stark dans la série de HBO ‘Game of Thrones’, pourrait incarner l’ancien manager d’Elton John, John Reid, qui a supervisé la carrière du chanteur de “Tiny Dancer” et de “Rocket Man” pendant plus de trois décennies à partir des années 1970.

Dexter Fletcher, qui a travaillé avec Egerton sur Eddie the Eagle, est à la réalisation du biopic, financé et distribué par Paramount. John et son mari David Furnish produisent Rocketman sous leur bannière Rocket Pictures, avec Matthew Vaughn, qui a dirigé John (jouant une version accrue de lui-même) dans la suite de ‘Kingsman : Le Cercle d’or’.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales