Quelque 3.000 tickets supplémentaires mis en vente pour le Pukkelpop

Le Pukkelpop met en circulation 1.000 tickets supplémentaires pour chaque jour du festival, annoncent mercredi les organisateurs dans un communiqué. Le festival hasseltois a pris cette décision car les tickets pour la journée de samedi sont épuisés et ceux pour les journées de jeudi et vendredi s’écoulent très rapidement. Au total, quelque 3.000 tickets supplémentaires attendent preneur. Les amateurs de musique qui souhaitent voir Mumford & Sons, Bear’s Den, Jake Bugg ou encore Flume pourront dès ce jeudi satisfaire leur envie puisque l’achat de ticket pour la journée de samedi au Pukkelpop sera à nouveau possible. Cette journée était sold out depuis la fin juin.

Les 3.000 tickets supplémentaires pourront être acquis à partir de 10h00 demain/jeudi. En libérant des tickets supplémentaires, l’organisation du Pukkelpop permet aux décideurs tardifs de pouvoir se procurer un laissez-passer pour le célèbre festival.

Le Pukkelpop se déroule du 16 au 19 août inclus sur la plaine de Kiewit à Hasselt, en province de Limbourg. Les tickets journaliers coûtent 99 euros. Les tickets combi, qui donnent accès à l’ensemble du festival, s’élèvent quant à eux à 199 euros.