Parcs et cimetières fermés, précautions pour le marché dominical à Charleroi

En raison de l’annonce de vents violents, la Ville de Charleroi a pris plusieurs dispositions de prudence pour ce dimanche, annonce sa porte-parole. Suite à l’annonce de vents violents, avec des rafales pouvant atteindre 90 voire 100 km/heure dans la nuit de samedi à dimanche et dans la journée de dimanche, la ville de Charleroi “recommande la plus grande prudence à tous les citoyens”, dit-elle. Par mesure de précaution et pour des raisons de sécurité, l’accès aux parcs et cimetières situés sur le territoire de Charleroi ne sera pas autorisé dans la journée de dimanche.
Le marché dominical est maintenu à ce stade, mais les maraîchers sont tenus de prévoir et de fixer un lestage efficace de leurs étals. En fonction de l’évolution des conditions climatiques, les autorités se réservent le droit d’interrompre le marché, d’exiger le repli immédiat des échoppes et l’évacuation de la voie publique.
Enfin, les habitants sont invités à former le 112 pour signaler tout encombrement sur la voie publique, conclut ce communiqué.

Partager l'article

19 novembre 2016 - 19h15