Orlando Bloom s’affiche une nouvelle fois à poils sur Instagram

Orlando Bloom n’est pas vraiment un homme pudique. Le mari de Katy Perry l’a déjà prouvé à de multiples reprises. Pour les vacances, il récidive !

Durant l’été 2016, une photo d’Orlando Bloom totalement nu sur un paddle avait suscité l’émoi et de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En ce mois d’août 2021, l’acteur américain récidive. Alors qu’il est en train de profiter de ses vacances au bord de l’eau, Orlando Bloom n’a pas hésité à faire tomber le bas.

Parmi une série de quatre clichés postés sur Instagram, le troisième n’a pas manqué de surprendre les fans de l’acteur puisqu’il s’affiche, de dos, nu comme un ver. Il a néanmoins pris soin de cacher son postérieur et d’éventuelles parties intimes avec l’émoji en forme de pêche.

Cette publication a suscité des milliers de commentaires. “Tourne-toi”, “Joli maillot”, “Pourquoi est-il toujours nu ?”, “Nous y revoilà”, “Quel magnifique paysage”, ont lancé des internautes. Même Katy Perry, son épouse, a réagi en écrivant : “Chéri, je te laisse pour les deux prochains jours”.

Une chose est sûre : Orlando Bloom semble passer de bonnes vacances !