Sur BX1 TV Maintenant : "Vivre Ici (pour sourds et malentendants)"

Menace terroriste – Réunion du Conseil Régional de Sécurité vendredi; le réseau STIB entièrement opérationnel

Le Conseil Régional de Sécurité de Bruxelles, élargi aux 19 bourgmestres de la capitale se réunira vendredi matin, pour permettre à la Région de reprendre un rythme de vie habituel, tout en restant vigilant, a affirmé jeudi soir le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort à l’issue du Conseil National de Sécurité auquel il a pris part. Celui-ci a confirmé la réouverture complète du réseau bruxellois de transport en commun, vendredi, mais dans sa configuration horaire de jeudi, soit de 6h à 22h. “Je réunirai ce vendredi matin un Conseil régional de sécurité élargi aux dix-neuf bourgmestres afin de prendre toutes les dispositions nécessaires qui permettront à la Région de retrouver le rythme et le dynamisme qu’on lui connaît habituellement” a annoncé le ministre-président, bruxellois à la sortie du Conseil national de Sécurité.
Rudi Vervoort a rappelé que malgré l’abaissement du niveau de menace, “il importe néanmoins de rester vigilant sur tout le territoire de la Région bruxelloise”.
Cette baisse a pour effet immédiat la réouverture complète, vendredi, du réseau de transports en commun de la STIB (toutes les stations seront desservies), mais dans le créneau horaire en vigueur depuis quelques jours, à savoir de 6h à 22h.

Partager l'article

26 novembre 2015 - 19h30